Vladimir Samsonov et Matilda Ekholm absents à la DHS Europe Cup, Smirnov et Pota en renfort

20 mai 2015
1433 Views
0 Partages

Nous venons d’apprendre par nos confrères de la DHS Europe Cup que Vladimir Samsonov et Matilda Ekholm seront absents de la DHS Europe 2014. Les deux joueurs sont blessés et ne pourront garantir le spectacle

Alexey Smirnov et Georgina Pota en renfort

Vladimir Samsonov et Matilda Ekholm manqueront à l’appel à la conférence de presse à 18h00 et à laquelle nous seront présent. Ils manqueront aussi à l’appel pour la compétition qui débute ce vendredi. Le biélorusse est blessé au poignet et la suédoise s’est blessée à l’entrainement.

Les organisateurs annoncent leur remplacement par le joueur russe Alexey Smirnov et 14ème européen et la Hongroise Georgina Pota (19ème européenne). Des renforts de poids et qui vont régaler le public de Lausanne.

Pour tout savoir sur la DHS Europe Cup :

Couverture photo : Vladimir Samsonov – Crédit photo : Sam Willis

 

 

0 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Balsa Carbon 575 [-30%]
Le GEWO Balsa Carbon 575 un bois off- très bien équilibré. Idéal pour les jeux orientés rotation avec attaques près de la table. Très tolérant sur les topspins, puissant et très précis.
Voir le deal