Le tournoi de qualification Olympique se déroulera à Halmstad en Suède

23 mars 2016
1456 Views

On en parlait il y a quelques jours, L’ETTU avait du se résigner à annuler le tournoi de qualification Olympique prévu du 6 au 10 avril en Turquie à Istanbul. Devant le contexte d’insécurité lié aux attentats, on l’a encore vu hier avec ceux qui ont touché la Belgique, l’ETTU avait préféré jouer la carte de sécurité. L’instance européenne travaillait depuis à une solution de secours. Elle vient aujourd’hui de l’officialiser. Le tournoi de qualification Olympique se déroulera en Suède à Halmstad. Les dates de la compétition ont été reportées du mardi 12 au samedi 16 avril.

Réaction de Ronald KRAMER, président de l’ETTU :

“Nous sommes reconnaissants envers nos collègues suédois ont relevé les manches et travaillé très fort au cours des derniers jours pour préparer ce tournoi très important. Nous avons dû changer les dates afin de rendre cela possible. Je suis également reconnaissant envers les autres associations qui ont montré leur intérêt à accueillir cet événement dans les circonstances actuelles. Pendant le tournoi, les organisateurs suédois seront épaulés par la Fédération Danoise. Et je continue à me sentir désolé pour nos amis turcs pour la situation actuelle.”

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE DRIVE 6 [-5%]
Assure la meilleure performance pour les joueurs de tennis de table. Absorption parfaite par l'impact du Wave système.
Voir le deal