TOP 10 du World Tour Super Series d’Allemagne [Vidéo]

3 février 2016
1416 Views

Le World Tour Super Series d’Allemagne s’est terminé dimanche avec le sacre du n°1 mondial chinois Ma Long. Figurant parmi les PRO tours les plus relevés du circuit mondial, l’Open d’Allemagne attire les meilleurs joueurs (81 des 100 meilleurs cette année). Au delà de l’aspect sportif, l’Open d’Allemagne est généralement garant de spectacle et de beaux points. 

TOP 10 de l’Open d’Allemagne

Cette année ne déroge pas à la règle en témoigne le TOP 10 publié par l’ITTF que nous vous proposons de découvrir en vidéo ci-dessous. Vous pouvez également revoir les meilleures rencontres du tournoi sur notre web TV alias Actuping.TV. On vous a préparé une sélection made in France. Un régal pour les yeux, un régal de PING, un régal tout court ! 

Sur le même sujet :

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements.L'objectif prioritaire
Voir le deal