Tomokazu Harimoto, ce gamin de 11 ans qui fait trembler la terre PING [vidéos]

23 février 2015
2234 Views
730 Partages

Tomokazu Harimoto fait partie de ces pongistes dit “précoce”. A seulement 11ans, il fait déjà parler de lui en affichant des performances des plus étonnantes. Lors de l’Open du Saphir, il a réussi à se hisser en finale en battant au tour précédent ni plus ni moins que le n°71 mondial, le suédois Jens LUNDQVIST. Il avait aussi vaincu un peu plus tôt, l’égyptien Omar ASSAR, n°43 mondial. 

Tomokazu Harimoto, le prodige Japonais

Le jeune Japonais n’a certe pas réussi à s’imposer en finale mais sa performance en dit long sur son potentiel. Nous vous proposons également d’admirer la dextérité du jeune prodige à l’entrainement. Et si les Japonais avait enfin trouver la solution pour renverser l’armada Chinoise ? En attendant, la star japonaise Jun Mizutani peut dormir tranquille. La relève est assurée…

Tomokazu Harimoto

Tomokazu Harimoto – Crédit photo : ITTF

Tomokazu Harimoto, le gamin de 11ans à l’entrainement

730 Partages

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE MEDAL 4 [-5%]
Chaussure technique au design soigné spécialement conçue pour le tennis de table. Système Air Mesh et support synthetic aéré pour une ventilation maximale.
Voir le deal