TMAXSport liquide tout son stock de PING à -50% ! Les raisons de la braderie..

24 février 2015
1509 Views

C’est à la fois une bonne nouvelle puisque les pongistes auront l’occasion de faire de belles affaires. A l’inverse, c’est aussi une mauvaise nouvelle dans le sens où un revendeur pongiste en la personne de TMAXSport stoppe son activité. Depuis hier, TMAXSport liquide l’intégralité de son stock a -50%. 

Xavier Le Cachey de TMAXSport : “Butterfly a bien cassé le marché des revendeurs”

Il n’a pas pu nous envoyer la liste complète des produits car elle est longue, néanmoins vous pouvez le contacter par email à l’adresse xavier.tmax@gmail.com ou en privé sur facebook pour connaitre les produits bradés. Nous avons contacté Xavier Le Cachey pour connaitre les raisons de cet arrêt qui on précise ne correspond pas à l’arrêt de son activité puisqu’il va continuer à proposer du materiel de sécurité EPI.

Tmaxsport

Tmaxsport

 

Bonjour Xavier. C’est la fin de TXMAX Sport ?
Non pas du tout ! Pas d’inquiétude. Je liquide simplement mon stock pongiste. Je vais travailler désormais en flux-tendu ou alors je vais faire de la commande solidaire. Je fais une offre sur un produit, je prend les commandes et j’envoie.

Pourquoi cette décision ? 
Butterfly a bien cassé le marché des revendeurs en passant en direct avec tout le monde. Aucune remise pour le joueur ! Ils ont même réussi a être plus fort que Wack Sport !!! Sache que c’est très dur d’être un revendeur artisanal quand tu as en face Butterfly qui passe en direct, Wack Sport avec un site de guerre, des contrats clubs attractifs et des stock affolants. Mais aussi Décathlon pour certaines choses qui eux s’en foutent de gagner de l’argent et tire le marché vers le bas..

Tu l’auras compris, depuis 2009 que j’ai commencé j’ai vu évoluer mon marché et je me suis rendu compte qu’il était impossible de vivre correctement (2000€ de moyenne par mois) de cette activité. Que je n’allais pas m’endetter en stock pour les avoir sur le cul et que ma seule survi et de faire du flux tendu. Alors dans ce monde de surenchère, cela ne plait pas à tout le monde mais j’ai encore des clients fidèles qui jouent le jeu de l’artisanat, de l’humain et de la prévoyance.

Xavier Le Cachey de Tmaxsport

Xavier Le Cachey de Tmaxsport – photo facebook

 

Tu proposes d’autres produits ?
En plus du matos de ping made in TMAX, je peux fournir en coupes, médailles, trophées, récompenses, matériel pédagogiques, scolaires & motricité, équipementier sportif (sports co Errea ou Patrick), textile casual, vêtements et chaussures de travail Timberland / Carhartt / Caterpillar / Crocs-Kariban etc……  Le système ne change pas. On peut me contacter par email, depuis le site internet ou même via en privé via facebook.

Merci Xavier et bonne chance
Merci

Tmaxsport

Tmaxsport

 

 
 

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO HYPE XT PRO 40.0 [-30%]
Le GEWO Hype XT Pro 40.0 est le choix parfait pour les joueurs recherchant un caoutchouc puissant et tendre avec une surface collante et une élasticité suffisante pour attaquer.
Voir le deal