Titres, accession et relégation au programme à Saint-Egrève (38)

Ce week-end, du 24 au 26 mai à la Halle Balestas de Saint-Égrève en Isère se disputent les titres par équipes en Nationale 1, Nationale 2 et Nationale 3 ainsi que les accessions à l’échelon supérieur. Nouveauté cette année, les équipes de Pro A Dames joueront également le barrage de relégation au même endroit.

Un moment important

La pression va monter à Saint-Égrève | Ndlr

La pression va monter à Saint-Égrève | Ndlr

Après une saison où la bataille fut rude pour toutes les équipes de Nationale, les meilleures de N1, N2 et N3 Masculines et Féminines se retrouvent cette fin de semaine pour tenter de remporter le titre et d’accéder à l’échelon supérieur.

Chez les Messieurs

En Nationale 1, 4 équipes se disputeront le titre et l’accession en Pro B : Nice Cavigal TT 1, Amiens STT 1, Cugnaux Villeneuve TT 1 et Levallois SC 1. Toutes les équipes se rencontreront lors de ce week-end.               

En Nationale 2, les 1/4 de finale se dérouleront le Samedi 25 Mai à partir de 13h30.

En Nationale 3, dès ce Vendredi 24 mai à partir de 17h30, Nice Cavigal TT 2 et Sainte Marie TT 1 s’affronteront en 1/16 de finale pour un billet en 1/8 programmé le lendemain Samedi 25 Mai à 9h00.

Chez les Dames

La pression va monter à Saint-Égrève | Ndlr

La pression va monter à Saint-Égrève | Ndlr

On attendra le Dimanche 26 Mai après-midi pour connaitre l’heureuse élue pour le titre de Nationale 1. Une finale directe entre les franciliennes de Saint Denis US93 TT 2 et les bretonnes du Rennes CPB 1.                     

Demi finale au programme pour le titre en Nationale 2 Samedi. Lys Lille Métropole 2 face au Nîmes ASPC 2 et l’Entente Antony / Villemomble 1 opposée au Mulhouse TT 1.

2 1/4 de finale Samedi en Nationale 3. Les vainqueurs des rencontres Béthune ASTT 2 / Nîmes ASPC 3 et Paris 13 TT / Neuves Maisons TT 2 rencontreront en 1/2 finales Neuville Ferrain PP 2 et L’Entente Laval / Bourny /  Change 1 respectivement.

Pro A Dames : l’heure de vérité

Trois équipes batailleront ferme ce week-end pour ne pas descendre en Nationale 1 : les finistériennes du Quimper CTT 1, les alsaciennes du Schiltigheim SU 1 et les occitanes du Nîmes ASPC 1.

Toutes les infos sur la compétition : http://titres-st-egreve-2019.wifeo.com/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.