Timothé IVALDI et Léa FERNEY sélectionnés pour les Jeux Européens Paralympiques de la Jeunesse

Après l’Italie et la Croatie, les Jeux Européens Paralympiques de la Jeunesse se tiendront cette année du 25 au 30 juin 2019 à Lahti en Finlande. Organisés sous l’égide de l’EPC (European Paralympic Committee), les « European Para Youth Games » auront lieu fin juin en Finlande au centre d’entrainement olympique et paralympique de Pajulathi.

Timothé IVALDI et Léa FERNEY en mode olympique

Avec 7 sports au programme (& un en démonstration), cette compétition multisports permet aux meilleurs espoirs européens de se confronter à l’échelle internationale. Le Comité Paralympique et Sportif Français emmènera cette année une délégation de 57 sportifs, issus de 3 fédérations Handisports,FFSA et FFJ. La fédération française de sport adaptés a sélectionné 9 sportifs dont 2 pongistes. Les espoirs Timothé IVALDI du club de Cran-Gevrier Meythet et Léa FERNEY du Dijon. Une nouvelle étape dans la construction de leur carrière qui avec cette sélection prend une tournure olympique.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.