Stéphane OUAICHE va se relancer au Caen TTC l’année prochaine

La nouvelle vient d’être officialisée sur la page Facebook du Caen TTC : le club normand, solide leader de Pro B, recrute le double Champion de France 2014 et 2016 Stéphane Ouaiche pour la saison 2019/2020.

Une nouvelle aventure pour “Ouaichou”

Après 8 ans passés sur les bords du Lot, un virage professionnel est en train de s’amorcer pour l’actuel joueur de Pro A du PPCV Stéphane Ouaiche.

A 25 ans, le natif de Vincennes a communiqué aujourd’hui qu’il rejoignait son ancien coéquipier Antoine Hachard lequel a prolongé pour un an dans le club du Calvados.

Est-ce la raison principale ? Peut-être pas mais cela a dû faciliter les contacts entre le joueur et les dirigeants caennais.

Orphelin de son mentor Julien Girard cette saison au PPCV, combiné avec un classement au-delà des 500 mondiaux (525) et une place de lanterne rouge en Championnat, “Ouaichou” compte bien redonner un coup de boost à sa carrière malmenée dernièrement par une blessure au pied.

Stéphane Ouaiche avec son coach Julien Girard

Stéphane OUAICHE avec son ancien coach Julien GIRARD – | Jean-Christophe Fraisse

Une opportunité de “changer d’air” que n’a pas laissée passer le joueur qui voit sûrement dans celle-ci la possibilité de continuer à évoluer au plus haut niveau du tennis de table hexagonal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.