Stéphane Ouaiche : “J’ai trouvé qu’Alexandre cachait un peu son service”

16 avril 2016
1643 Views
2 Comments

Stéphane Ouaiche s’est assuré aujourd’hui un troisième podium consécutif aux championnats de France en dominant Alexandre Cassin. Le Vice-Champion de France en titre est passé en zone de presse quelques minutes après la rencontre. Il est revenu sur les moments importants de la rencontre où il a notamment connu quelques difficultés à remettre le service de son adversaire. Si le pongiste du PPC Villeneuve s’est sorti avec succès du piège tendu d’Alexandre Cassin, l’heure est aussi à l’apaisement et au moment de savourer la victoire. Nous vous proposons de découvrir la réaction de Stéphane Ouaiche en vidéo ci-dessous :

Stéphane Ouaiche assure son 3ème podium en simple en autant d’années

2
Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MiguelPHILIPPE VERRET Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
PHILIPPE VERRET
Invité
PHILIPPE VERRET
Offline

bravo STEPHANE ! Tu le mérite !

Miguel
Invité
Miguel
Offline

Ouaiche alors !!!!

Le deal du moment :

20% de remise
Revêtement DR NEUBAUER VIPER [-20%]
Notre nouveau revêtement à picots longs VIPER est la nouvelle alternative pour tous les joueurs évoluant en bloc près de la table.
Voir le deal