Simon GAUZY joue à l’apprenti voleur dans un publicité délirante pour ANDRO [Vidéo]

Simon GAUZY réalise une magnifique carrière. Du haut de ses 24 ans, il a déjà marqué l’histoire de son sport et le plus beau reste certainement à venir. Toutefois, une chose est certaine, il ne fera pas carrière dans le vol à l’étalage.

Simon GAUZY bien meilleur pongiste que voleur

Il s’est fait piéger en essayant de voler son nouvel équipementier ANDRO. Damien Eloi,, manager promotion au sein de la marque, l’a pris en flagrand délit de vol grâce aux caméras de vidéo-surveillance installaées au siège d’ANDRO. Une mise en scène évidemment fictive et imaginée pour les besoins d’une publicité célébrant la signature de Simon GAUZY chez son nouveau partenaire. On connaissait ANDRO pour la qualité de ses produits, on connaitra désormais la marque pour son sens de l’auto-dérision enrobée d’humour. Nous vous proposons de découvrir la vidéo ci-dessous :

Vous pouvez également découvrir d’autres vidéos de la marque sur leur chaine youtube. La bonne humeur, l’originalité et le dynamisme sont au rendez-vous.

Simon Gauzy avec ses nouvelles couleurs | Andro

Simon Gauzy avec ses nouvelles couleurs | Andro

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.