5 choses à savoir sur une balle de PING PONG [vidéo]

1 juillet 2014
1459 Views

CrazyRussianHacker n’est pas un Hacker Russe mais un e-scientifique. Il s’amuse sur sa page youtube à tester tout et n’importe quoi du paquet de Pop-Corn à la boite de papier aluminium. Et cette fois, il s’est intéressé à la balle de PING PONG et propose 5 tests très intéressants.

Quand la science s’intéresse à la balle de PING PONG

Dans le 1er, il plonge la balle dans un verre d’eau et décrypte ses comportements en fonction de la contenance du verre. Dans le deuxième test, il met a rude épreuve la balle avec avec un sèche cheveux puis dans le troisième avec une bouteille de bière (ou vodka).

La science s'intéresse à la balle de PING PING

La science s’intéresse à la balle de PING PING

  

Dans l’avant dernier test, il immerge la balle dans son évier de cuisine et explique comment réagit la balle face à la pression de l’eau. Pour terminer, il plonge une balle cassée dans une casserole d’eau chaude et le miracle se produit. On avait d’ailleurs déjà parlé de ce test dans un précédent article.

En attendant n’hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous, on y prend beaucoup de choses.

Un scientifique s’intéresse à la balle de PING PONG 

Sur le même sujet :

  

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

25% de remise
Bois Butterfly ZHANG Jike Super ZL Carbon [-25%]
La sensation de jeu ultime Avec le Super ZL Carbon, Butterfly a réussi une percée définitive dans le domaine de la technologie des fibres.
Voir le deal