Réussite totale pour la reprise de la 2ème saison du Sucre Ping Pong Bar

Hier soir, le Sucre Ping Pong Bar a inauguré la 2ème saison de ses apéros Ping Pong Odyssey. Ce sont plus de 160 personnes qui sont venus se détendre, profiter de l’apéro, du soleil et des repas gourmands sans oublier biensur de taper la balle dans ce magnifique endroit qu’est Le Sucre.

Surprenant complexe perché sur la terrasse du toit de la Sucrière, magnifique bâtiment industriel des années 30 situé dans le nouveau quartier du Confluence à Lyon et qui surplombe les berges du Rhône avec d’un côté et la Saône de l’autre.

Inauguration de la 2ème saison du Sucre Ping Pong Bar

Apéro Ping au Sucre Ping Pong Bar

Apéro Ping au Sucre Ping Pong Bar

 

L’ambiance et la musique rythmée raisonnent encore dans la salle de concert aménagée pour l’occasion en salle de PING avec 4 tables mais aussi sur la terrasse extérieure qui accueillait comme l’année dernière 2 tables. Evolution cette  cette année avec une nouveauté qui a fait fureur avec un baby-foot et nous avons eu vent que la semaine prochaine, un flipper devrait faire son apparition. Rien à dire, ils sont FUN au Sucre !

Des habitués mais pas que !

C’est avec un immense plaisir que nous avons croisé les habitués qui avaient fait les beaux jours de la première saison mais aussi des nouvelles têtes qui découvraient le concept unique à Lyon. La soirée s’est partagée entre les loisirs et les compétiteurs qui se sont affrontés dans un tournoi où le seul enjeu était de s’amuser.

Apéro Ping au Sucre Ping Pong Bar

Sushi est la première féminine a atteindre dune 1/2 finale au Sucre

 

On a pu apprécier la 1/2 finale de Sushi qui est devenue la première féminine a atteindre ce niveau. En finale c’est votre serviteur qui s’est inclinée contre l’imperturbable Sami El Manaa. Une finale avec un bon niveau et des points surprenants qui ont enchanté le public resté nombreux pour encourager les joueurs.

Finalement cette 1ère soirée de la seconde édition du Sucre Ping Pong Bar Odyssey était une réussite et fidèle à l’image de l’établissement. Un accueil chaleureux, de l’ambiance, l’apéro, un cadre magnifique et biensur du PING. Merci le Sucre ! A la semaine prochaine !

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques photos de la soirée et la galerie complète sur notre page Facebook.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.