Quand le Tennis de Table fait péter les plombs…

Lancer de raquette, coup de pied dans la balle, geste inadéquat. On a tous vécu cela, un jour, derrière une table. Mais en Autriche, quand c’est une finale de Championnat…

Service, jump et…

On jouait le titre en Bundesliga autrichienne le 26 Mai dernier. Un trophée qui se jouait entre les clubs du SPG Linz et le SG Stockerau. Ultime rencontre entre Uros Slaminsek et David Serdaroglu. Ce dernier au service. 10/9 au cinquième set. Balle de match. Avec un service litigieux, David Serdaroglu remporte le point décisif et la victoire. Mais là…

Il a la mauvaise idée de monter sur la table, d’enlever son maillot et les conséquences sont dures pour lui et son équipe : Carton rouge pour le joueur et perte du set et de la rencontre.

Malgré les allégations du club du SG Stockerau, le Comité autrichien de la Bundesliga, après avoir visionné les images de la fin de rencontre, a décidé de proclamer le SPG Linz officiellement champion d’Autriche 2019

 

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.