Tout est prêt pour les championnats de France Minimes/Juniors 2014

20 mai 2015
1363 Views
0 Partages

Les championnats de France Minimes/Juniors qui se déroulent du 9 au 11 mai à Joué-Les-Tours nécessitent une organisation de tout les instants et pour que la fête soit belle, ce sont déjà des dizaines de bénévoles qui ont pris d’assaut la salle Jean Bigot afin d’installer le matériel, les tables, la buvette, l’espace communication et tout ce qui est essentiel au bon déroulement de la compétition.

L’équipe d’Actuping présente dés demain

Nous serons présents dés demain bien que la compétition commence le lendemain (9 mai). Nous arriverons dans l’après midi et serons déjà en place pour le tirage au sort et pour recueillir les premières impressions des joueurs.

La Ligue du Centre organisatrice de la compétition vient de publier sur sa page youtube la première vidéo des championnats de France Minimes/Juniors. Cette vidéo qui se présente comme un magazine quotidien revient sur l’installation de la salle et la mobilisation des bénévoles. 

L’échéance est proche, les acteurs sont en place, place à la compétition…

Sur le même sujet :

 

 

0 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE DRIVE A3 [-5%]
Chaussure de tennis de table haut de gamme. Une semelle moulée anatomique amovible pour plus de confort et de souplesse.
Voir le deal