Patrick Baum et Marcos Madrid signent au Caen TTC

28 avril 2015
1502 Views
160 Partages

Les championnats du monde qui se déroulent en ce moment à Suzhou en Chine monopolisent l’actualité pongiste mais le Caen TTC en a décidé autrement. Le club vient d’officialiser sur sa page facebook l’arrivée de deux nouvelles recrues pour la prochaine saison en la personne de Marcos Madrid et Patrick Baum.

 

Le Caen TTC se renforce avec Marcos Madrid et Patrick Baum

Le premier n’est à vrai dire pas un nouveau au club puisqu’il y a déjà officié. Marcos Madrid revient au club qui l’avait révélé dans le championnats de France. Aujourd’hui classé au 151ème rang mondial, le Méxicain viendra épauler Romain Lorentz qui avait prolongé il y a quelques semaines.

La seconde recrue est un pongiste bien connu du circuit mondial en la personne de l’Allemand Patrick BAUM. Classé au 19ème rang mondial, le champion Allemand devrait faire parler sa puissance et aider le club du Caen TTC à viser les sommets.

Marcos Madrid et Patrick Baum signent au Caen TTC

Marcos Madrid et Patrick Baum signent au Caen TTC

 

Le Caen TTC aura fière allure l’année prochaine et lance signe fort à ses concurrents. Il faudra compter sur eux pour jouer les trouble-fête.

L’équipe du Caen TTC pour la saison 2015-2016 :

  • Patrick BAUM
  • Romain Lorentz
  • Marcos Madrid
  • Jakub Kleprlik
  • Jimmy Devaux

 

 
160 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

25% de remise
Bois Butterfly ZHANG Jike Super ZL Carbon [-25%]
La sensation de jeu ultime Avec le Super ZL Carbon, Butterfly a réussi une percée définitive dans le domaine de la technologie des fibres.
Voir le deal