Open d’Allemagne : Un 5ème titre pour Ma Long !

26 mars 2018
483 Views

Ma Long est l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur pongiste de tous les temps. Il l’a encore prouvé aujourd’hui à Brème en décrochant le titre à l’Open d’Allemagne.

Ma Long s’impose en Allemagne

Sans produire un jeu flamboyant, il s’est imposé en finale face à son compère de double* Xu Xin. Après un début de rencontre indécis (1-1), il a surpris son adversaire en négociant parfaitement les fins du 3ème et 4ème set (3-1). Le dernier ne fût que formalité avec un Ma Long solide et en confiance avec son jeu. (4-1) – (11-9, 9-11, 11-9, 11-9, 11-6). 

Le retour du grand Ma Long ?

Ma Long signe après trois mois d’absence et une défaite en 16ème de finale à l’Open de Chine, un retour remarqué sur la scène mondiale du tennis de Table. Si l’ex-numéro 1 mondial, aujourd’hui classé au 9ème rang comptait passer un message, celui-ci a été parfaitement reçu par ses adversaires. Il est de retour aux affaires et aspire à récupérer son trône. Même plus, en s’imposant en Allemagne, il signe une 5ème victoire dans le tournoi devenant le pongiste le plus titré de l’épreuve. Plus qu’une statistique, il signe à Brème sa 25ème victoire sur le circuit World ITTF Pro Tour. Il n’est plus qu’à deux victoires du Biélorusse Vladimir SAMSONOV. 

*Ma Long s’est imposé avec Xu Xin dans le tableau double.

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

12% de remise
Raquette initiation Premium Tennis de Table [-12%]
La raquette d'initiation Premium Tennis de Table de Kping satisfait débutants et joueurs confirmés. Un super rapport qualité prix. Stock limité à 150 raquettes.
Voir le deal