Myshaal Sabhi : “J’espère faire les Jeux Olympiques 2024 à Paris”

Du haut de ses 15 ans, Myshaal Sabhi fait déjà partie des plus grands espoirs du tennis de table français. Son palmarès est déjà bien étoffé avec des victoires majeures sur le plan national et international. (Champion de France Benjamins en 2014, en Minimes en 2016, en cadets en 2018 et champion d’Europe cadet par équipe). Désormais pensionnaire à de l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance), il côtoie le haut niveau au quotidien avec une féroce envie de réussir.

Myshaal Sabhi : Un pongiste en puissance

De la pratique intense du tennis de table avec plus de 20 heures par semaine jusqu’aux cours aménagés, il tisse son chemin avec l’espoir chevillé au corps de participer aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Une équipe de France 3 Ardennes composée de Cécile Banasik, Raphaël Doumergue et Laura Klein a passé une journée avec le pongiste. L’occasion de découvrir les coulisses d’une journée d’un sportif de haut niveau. Nous vous proposons de découvrir la vidéo ci-dessous ou directement via Digiping Vidéos. 

Vous pouvez suivre le joueur sur ses réseaux sociaux dont une page facebook qui est actualisée réguloèrement :

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.