Mondial 2019 Simon Gauzy : “Je n’oublie pas d’où je viens”

Le numéro 1 français revient en vidéo sur une semaine (presque) parfaite.

“Le meilleur niveau de ma vie”

C’est un Simon Gauzy souriant qui apparaît sur une vidéo de la chaîne Youtube d’Alexis Zikria. Un débrief’ de cette incroyable semaine qu’il a vécu à Budapest lors des derniers Championnats du Monde Individuel.

Il parle bien sûr de ce 16ème de finale d’anthologie face au numéro 2 mondial Xu Xin mais également du 1/4 de finale et cette défaite face au suédois Mattias Falk. Lucide, il admet que son adversaire a été plus fort que lui.

Une compétition qui n’arrivait peut être pas au meilleur moment dans sa carrière après une année difficile pour le toulousain. Des résultats en dents de scie, une paternité toute nouvelle pour lui,… Mais qu’il a su aborder de la meilleure des manières pour offrir aux supporters tricolores une réelle émotion.

Retour à l’entraînement pour Simon Gauzy après un break bien mérité en famille. Maintenant son regard est tourné vers l’édition 2019 des Championnats d’Europe de tennis de table par équipes qui vont se dérouler du 3 au 8 septembre à la Salle Sportive Métropolitaine de Rezé en Loire Atlantique (44).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.