Misterping Shop annonce une future boutique en Moselle

17 avril 2018
418 Views

Après avoir officialisé l’ouverture prochaine de deux boutiques, la première dans la région Nantaise et la seconde en Hauts-De-France, Misterping poursuit son développement en annonçant l’ouverture d’une troisième franchise. Celle-ci sera située en Moselle entre Metz et Thionville.

Misterping Shop annonce son arrivée en Moselle

À l’image des premières annonces, une vidéo en compagnie du futur exploitant a été dévoilée. Ce n’est d’ailleurs pas un mais deux responsables qui travailleront au sein de la future boutique Mosellane. Un binôme pongiste représenté par Pierrick MUSSET et Cathy JONAS également en couple à la ville. Pierrick MUSSET sera le premier conseilleur tout en étant accompagné par sa compagne. Nous vous proposons de découvrir la vidéo de présentation. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce couple passionné de tennis de table.

A noter que le communiqué publié sur site officiel de Misterping Shop annonce une ouverture de la boutique pour le mois de juin.

Pour en savoir plus sur Misterping Shop :

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Revêtement GEWO HYPE XT PRO 50.0 [-30%]
Le produit premium de la série GEWO Hype - Vitesse ultime pour une nouvelle dimension ! La technologie FLEX -TECH fournit pour une précision maximale dans toute situation d'attaque, tandis que le système DGC40 + garantie l'adhérence maximale.
Voir le deal