Misterping Shop annonce une future boutique dans les Hauts-de-France

25 mars 2018
557 Views

Après avoir officialisé sa première boutique dans la région Nantaise, Misterping Shop continue son développement en annonçant l’implantation de sa seconde boutique dans la grande région des Hauts-de-France.

Misterping Shop annonce son arrivée en Hauts-de-France

Celle-ci sera dirigée par Christophe THORIGNY qui a déjà connu une expérience d’entrepreneur dans le milieu du tennis de table. Il y a 8 ans, il avait créé une boutique appelée PING Spirit qui était rapidement devenue une référence dans la région.

Comme pour l‘annonce de la boutique de Nantes, une vidéo de présentation a été dévoilée sur la page youtube de Misterping Shop. Toujours sur un ton décontracté, sans filtre et non-formaté, Daniel KIRSZENBLAT (Président de Misterping), Dragan STAMENKOVIC (votre serviteur) et Christophe THORIGNY (Franchisé) reviennent sur l’officialisation de la future boutique. Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous.

Nous dévoilerons la semaine prochaine une nouvelle vidéo avec Christophe THORIGNY. Il est notamment revenu sur les raisons de son arrivée parmi le réseau de Misterping Shop.

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

25% de remise
Bois Butterfly ZHANG Jike Super ZL Carbon [-25%]
La sensation de jeu ultime Avec le Super ZL Carbon, Butterfly a réussi une percée définitive dans le domaine de la technologie des fibres.
Voir le deal