Maxime THOMAS sacré champion d’Europe en individuel !

19 février 2018
5096 Views

Après 2011 et 2015, Maxime THOMAS a décroché son troisième titre de champion d’Europe individuel en classe 4 handisport. Auteur d’une compétition parfaite à Lasko (Slovénie) (Lasko), il a dominé en finale le turc Abdullah Ozturk (n°1 européen, n°2 mondial).

Maxime THOMAS triple la mise aux championnats d’Europe

Maxime THOMAS sacré champion d'Europe en individuel ! | epint2017.com

Maxime THOMAS sacré champion d’Europe en individuel ! | epint2017.com

Une victoire au caractère hautement symbolique pour le tricolore. Un an plus tôt, il manquait une balle de match en 1/2 finale des jeux paralympiques de RIO contre ce même joueur. Une défaite cruelle mais quelque peu compensée deux jours plus tard par une première médaille de bronze paralympique pour le tricolore. Dans le même temps, le Turque décrochait quant à lui la médaille d’or. Maxime THOMAS s’adjuge son troisième titre de champion d’Europe en individuel classe 4 et conserve son titre avec celui de 2015. Une performance de grande classe qui vient récompenser le travail de fond et la refonte de son programme d’entraînement démarré en début d’année.

Championnats d’Europe Individuel – Finale Classe 4

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE DRIVE 6 [-5%]
Assure la meilleure performance pour les joueurs de tennis de table. Absorption parfaite par l'impact du Wave système.
Voir le deal