L’Utimate PING s’invite en double à l’ALCR Lyon Croix-Rousse [vidéo]

20 mai 2015
1517 Views
0 Partages

Le club de l’ALCR Lyon Croix-Rousse Tennis de Table organisait hier son 4ème tournoi d’Ultimate PING, son premier en double. Ce sont pas moins de 13 doublettes qui se sont affrontées dans une magnifique ambiance. La paire composée de Félix LACOIN et Hugo HELBERT s’est imposée en finale. 

L’ALCR Lyon Croix Rousse, club phare de l’Ultimate PING en Rhône-Alpes

Même si le tournoi a compté finalement moins de participants que prévus, le niveau était pourtant bien présent au Gymnase Maurice Scève. Déjà organisateur de 3 tournois dont le dernier mythique qui a vu les champions du monde Nicolas Brocard et Alexandre Brigault s’affronter en finale (victoire du second), le 4ème tournoi avait une saveur particulière. Pour la première fois, il s’agissait d’un tournoi 100% double.

Ultimate PING France

Ultimate PING France

 

Félix LACOIN et Hugo HELBERT ont régalé par leurs coups de génies et sont donc repartis le sourire aux lèvres avec le titre mais aussi la dotation prévue pour les vainqueurs. La somme de 80€ et de multiples lots offerts par notre partenaire Misterping. Celui-ci n’était pas présent sur place mais force est de constater que le revendeur n°2 français s’engage de plus en plus dans ce nouveau sport.. Nous vous proposons de regarder la compilation vidéo des meilleurs points de la finale. L’Ultimate PING est toujours aussi impressionnant et même en double !!

0 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

45% de remise
Bois TIBHAR FURIOUS [-45%]
Au son et au contact de la balle sur la palette, vous reconnaîtrez tout de suite que vous avez entre vos mains un bois offensif.
Voir le deal