Loic BOBILLIER : “Je gagne 12000€ sur 10 mois en jouant dans deux clubs”

19 février 2018
1871 Views

Loic BOBILLIER avait réagi en vidéo à l’interdiction de la double licence pour les championnats PROA et PROB. Avant lui, son coach Olivier MAERO avait dévoilé son sentiment profond sur la situation. Hier, Julien GIRARD coach emblématique du PPC Villeneuve s’était lui aussi confié en vidéo. Si le sujet continue de défier la chronique, les interrogations et les questions persistent, notamment sur les enjeux financiers.

Loic BOBILLIER : “Pourquoi priver les joueurs ? Au nom de quoi, au nom de qui ?”

Et c’est aujourd’hui une nouvelle vidéo de Loic BOBILLIER publiée sur sa chaîne youtube qui vient apporter des compléments d’informations. Il y explique sans taboo sa situation financière de pongiste professionnel. Une autre manière d’aborder le sujet tout en y apportant chiffres, vécu et explications. Découvrez sa vidéo ci-dessous :

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO PROTON NEO 375 [-30%]
Sensation de jeu , rotations élevées et vitesse contrôlée ont été recherchés dans le développement de Proton Neo 375.
Voir le deal