Le Ping à toutes les sauces…

On parle souvent du tennis de table de compétition mais notre sport est souvent repris de manière beaucoup plus ludique par d’autres sportifs ou stars du petit écran.

L’interview “Ping Pong Challenge”

Dernièrement, le club de Ligue 1 l’Olympique Lyonnais a posté sur ses réseaux des interviews de joueurs autour d’une mini table lors de l’émission “OL by Emma”. Le dernier en date est le footballeur international burkinabé Bertrand Traoré.

Le défi autour d’une table de ping pong a traversé également l’Atlantique. Au cours d’une soirée de NBA, Reggie Miller ancien ailier dans l’équipe des Pacers de l’Indiana et l’un des meilleurs tireurs à trois points de l’histoire de la NBA a affronté le rappeur canadien Drake. Amazing !!!!

Chez nous, on se rappelle du “combat” entre deux stars du petit écran : Cyril Hanouna et Stéphane Plaza dans l’émission “Touche pas à mon poste” sur C8.

Féru de Tennis de Table, l’animateur vedette de M6 avait d’ailleurs fait appel à un entraîneur francilien pour s’améliorer et avait toujours à disposition une table au théâtre des Bouffes Parisiens où il jouait la pièce “Le Fusible”.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.