La liberté d’expression existe, même au PING !

11 janvier 2015
1226 Views
1 Comments

Comme des millions de personnes, la douleur ne passe toujours pas. Mobilisons-nous ce week-end à travers les marches pacifiques qui vont arpenter nos villes, descendons dans la rue au nom de liberté, descendons dans la rue au nom de la démocratie ! Ces terroristes voulaient anéantir Charlie Hebdo Officiel, ils l’ont rendu éternel !!!

Liberté expression

Liberté expression – Crédit photo : Reuters

 

Mobilisation

Nous n’avons ni le cœur, ni l’envie de parler de tennis de table mais avant la reprise de l’activité du média lundi prochain, nous voulions mettre les choses au clair pour tous ceux ou celles qui se posaient la question. Une dernière mise au point avant de ne regarder que vers l’avenir.

Comme vous l’aviez remarqué, l’actualité était moins dense que d’habitude et ce depuis le début d’année. Les raisons ont été expliquées il y a quelques jours. Mais il arrive parfois que les évènements de la vie facilitent des décisions. Nous subissons des pressions très fortes de la FFTT depuis nos révélations qu’elle ne digère apparemment toujours pas. Qu’on se le dise tout de suite, ça ne nous ARRÊTERA PAS !!! Monsieur Christian PALIERNE, Monsieur Pascal Berrest, Mlle Morgane LE GALL, vous menez un combat inutile contre nous. Ouvrez les yeux, regarder objectivement les conséquences de vos actions depuis 2 ans, c’est la catastrophe !!

Utiliser vos forces à bon escient plutôt que de continuer à vous acharner contre un média indépendant qui ne souhaite que faire la promotion du tennis de table. Vous avez les solutions en main, vous avez le pouvoir nécessaire pour redonner vie à notre sport. Ne vous trompez pas de combat !! Prouvez-nous que vous êtes capable de respecter vos engagements. Élus ou salariés, vous avez une mission d’intérêt public à accomplir. La division n’est pas la solution !

L'application iPhone Actuping TT

L’application iPad Actuping TT

 

Actuping plus vivant que jamais !

Actuping va continuer à se battre ! Actuping ne se laissera pas intimider par vos attaques répétées ! Actuping continuera à produire de l’actualité que ça plaise ou non aux détracteurs ! Actuping est en réalité plus vivant que jamais !

Lecteurs, lectrices, joueurs, joueuses, entraÏneurs, bénévoles, présidents de clubs, de ligues, de comités et toutes les voix silencieuses nous aurons besoin de vous, de vos messages, de vos partages, de votre soutien pour faire avancer le tennis de table français ! Il n’appartient pas à la FFTT mais à nous pongistes et passionnés. Bien que veuille vous faire croire l’instance fédérale à travers des déclarations toujours aussi positives les unes que les autres, le tennis de table français va mal, il est même en réalité au bord du gouffre et ça ne va faire qu’empirer !

Chers lecteurs, chers amis pongistes, il est temps de se mobiliser. L’avenir de notre sport est en jeu. Il n’y a plus lieu a pratiquer la langue de bois. Disons les choses telles qu’elles sont, telles qu’elles se passent, parler, dialoguer, proposer, échanger, seule la mobilisation permettra à notre sport de retrouver la lumière qu’il mérite.

Amitiés pongistes
Dragan Stamenkovic

Crédit photo : Ville de Lyon

Réagir un commentaire

1 Commentaire sur "La liberté d’expression existe, même au PING !"

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
EL-BAZE Benjamin
Invité
EL-BAZE Benjamin
Offline

La liberté d’expression est plus que d’actualité en ce moment!!
A bon entendeur!!!!!

Le deal du moment :

17% de remise
120 Balles XUSHAOFA 40+ 3 étoiles / [-17%]
Balles plastiques 40+ , 3 étoiles. Sans soudure (seamless) Blanche , par boite de 120 .
Voir le deal