Joé SEYFRIED : “J’ai réussi à me libérer grâce aux discussions qu’on a pu avoir avec mon coach”

23 mars 2018
614 Views

Joé SEYFRIED est en pleine progression. Il vient de garnir son jeune palmarès d’une nouvelle médaille et pour la première fois en or sur le circuit ITTF World Tour. Après avoir titillé les étoiles en Hongrie avec une place dans le dernier carré (médaille de bronze), Joé SEYFRIED s’est imposé hier à Brème à l’Open d’Allemagne.

Joé SEYFRIED : “J’ai eu un début difficile où j’ai réussi à me sortir de pas mal de situations mal engagées”

Un nouveau titre après celui décroché en double au début du mois aux championnats de France à Rouen. Un an plus tôt, il s’était parer d’or aux Jeux de la Francophonie en 2017 à Abidjan. L’espoir français est revenu pour Digiping sur sa compétition en Allemagne. De son parcours dans la tableau senior à son titre en -21 ans, il analyse ses performances.

Joé SEYFRIED : “Un match compliqué sur FANG Bo où l’arbitre m’enlevait tous mes services latéraux”

Ça a été une compétition un peu coupée en deux parties avec un début un peu compliqué où je pense avoir manqué un peu d’expérience dans les moments importants. Comme dans le match contre PAIKHOV, le russe en poule de l’élite et un match compliqué sur FANG Bo où l’arbitre m’enlevait tous mes services latéraux. Je n’ai pas pu m’exprimer complètement. C’est dommage car je pense qu’il y avait moyen de l’inquiéter un peu plus mais c’est le ping et c’est dommage qu’il y ai encore des problèmes sur les règles au service.

Joé SEYFRIED | ITTF

Joé SEYFRIED | ITTF

Joé SEYFRIED : “Malgré l’arbitrage j’ai réussi à rester concentré sur moi et mon jeu”

En -21 ans, j’ai eu un début difficile où j’ai réussi à me sortir de situations mal engagées notamment sur les deux premiers tours où je suis mené 2-0 au 1er match et 2-1 9-3 et 10-5 eu second match. Ensuite, j’ai réussi à me libérer grâce aux discussions qu’on a pu avoir avec mon coach. J’ai ensuite fait une belle 2ème phase de compétition avec un gros match sur Lim JONGHOON où je gagne 9 à la belle. Une bonne demie contre SIPOS et une finale un peu bizarre contre MOREGARDH où malgré l’arbitrage, j’ai réussi à rester concentré sur moi et mon jeu. Une chose est sûre, je vais continuer à travailler !

Matériel de Joé SEYFRIED :

  • Bois : Waldner Carbon Senso
  • Revêtements : Bluestorm Z1
  • Sponsor : DONIC

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE MEDAL 5 [-5%]
Chaussure technique au design soigné , spécialement conçu pour le tennis de table. Système Air Mesh et support synthetic aéré pour une ventilation maximale. Semelle intérieure amovible et respirante. légère : 265g Du 38 au 46.
Voir le deal