Il brûle le manche de sa raquette ! Non, il lui ajoute un GRIP [vidéo]

Notre partenaire, la boutique Misterping.com publie de nombreuses vidéos d’explication de ses produits. Celle présentée aujourd’hui est un peu particulière voir même impressionnante puisque Daniel (fondateur de Misterping), brûle le manche de sa raquette mais heureusement pour la bonne cause. Il explique en réalité comment ajouter un GRIP au manche d’une raquette.

Misterping.com : Des conseils et des bons produits

Le GRIP YINHE proposé par notre partenaire Misterping est d’un tout nouveau genre. Pour l’installer, il faut l’enflammer. Au bout de quelques minutes, sous l’impulsion de la chaleur des flammes du briquet, le GRIP va se rétracter et épouser parfaitement les formes du manche. On bénéficie ensuite d’une adhérence maximale et d’une meilleure prise en main de sa raquette. Nous vous proposons de voir la vidéo d’explication ci-dessous :

Il brûle le manche de sa raquette ! Non il lui ajoute un GRIP [vidéo]

Un bon produit et pas cher

Vous pouvez vous procurer les GRIP sur le site de Misterping.com au tarif incroyable de 1,80€. Vous aurez également le loisir de choisir parmi 5 couleurs. (jaune, noir, rouge, bleu et vert)

 

Les GRIP de Misterping

Les GRIP de Misterping

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.