GEWO, la marque du PING qui monte [Partie 1/3]

GEWO est une marque Allemande spécialisée dans le fabrication et la revente de matériel de tennis de table. Proposée sur le marché Allemand depuis plus de 30 ans, elle a été importée il y 4 ans sur le marché français par le revendeur Misterping. Elle a depuis fait son chemin et rencontre actuellement un réel engouement sur le marché du PING. 

La marque GEWO et son histoire

Présent aux championnats d’Europe qui se sont déroulés à Nantes début septembre, la marque était représentée via le un stand tenu par Guillaume CHAPRON de Misterping Nantes. Également présent à l’évènement, nous avons pris le temps de rencontrer Ludovic JAUMOTTE, nouveau responsable France de la marque Allemande. L’occasion de faire le bilan de la marque avec celui qui cumule une double casquette en plus de celle d’entraineur de l’équipe fanion de l’Entente Pongiste Isséenne qui évolue en PROB Messieurs.

Le reportage est réalisé en 3 parties. La première est consacrée à la marque et son histoire, la seconde autour des produits, de leurs spécifités et des nouveautés. Enfin, la troisième et dernière est dédiée à l’avenir de GEWO et celui de Ludovic JAUMOTTE qui voit ses missions se diversifier de jours en jours. Les deux dernières seront diffusées les dimanche 20 et 27 octobre.

Partie 1 : La marque GEWO et son histoire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.