GEWO et sa technologie Nanoflex arrivent en France grâce à Misterping

Notre partenaire, le revendeur Misterping, compte une nouvelle grande marque dans son catalogue. Misterping distribue depuis quelques jours la gamme GEWO du groupe Contra. Un des plus gros fabricants de matériel pongiste Allemand. Pour situé Contra sur le marché du PING, c’est en quelque sorte Butterfly au niveau de la qualité, TSP au niveau de la taille et au niveau des prix tout simplement du Misterping. Des prix abordables pour des produits de qualités.

Gewo en exclusivité sur Misterping

Cela faisait déjà plusieurs mois que Misterping négociait dans le plus grand secret pour proposer les produits de la gamme GEWO aux pongistes français. L’accord a été officialisé il y a quelques jours entre les différentes parties et Misterping proposera désormais en exclusivité la gamme GEWO sur le sol français.

Expertise et qualité au service de la technologie Nanoflex

Qu’est ce que la technologie Nanoflex ? Il faut savoir dans un premier temps que toute la gamme GEWO a bénéficié de recherches en laboratoire et d’analyses pointues d’experts dont des joueurs de haut niveau. De ces recherches est née la technologie Nanoflex que Misterping résumé de cette manière :

Gewo arrive en France grâce à Misterping

Gewo arrive en France grâce à Misterping

 

 

[quote]NanoFlex est l’arme ultime, avec sa technologie haute tension, souple. La révolution dans le domaine des NanoFlex est le nouveau développement avec l’ effet WOW. C’est un caoutchouc haut de gamme avec la toute dernière technologie. Des joueurs de tous les niveaux ont participé pendant le développement et le test de ce caoutchouc. Les techniciens de GEWO, ont créé une nouvelle série de caoutchouc de haute technologie innovante avec NanoFlex, une structure de Picot à géométrie adaptée. Le résultat est une arme offensive qui donne un important effet catapulte et des accélérations fulgurantes.

La géométrie des Picots (souples et élastiques), nouvellement développé s’adapte à la surface de la balle garantissant des rotations fortes et hautement explosives. La surface très collante augmente également la rotation. La série de NanoFlex donne de super sensations avec des rotations fortes et dynamiques et suffisamment de puissance pour tous les joueurs professionnels ou techniquement avancés.[/quote]

Gewo arrive en France grâce à Misterping

Gewo arrive en France grâce à Misterping

 

Gewo à l’assaut des Tenergy de Butterfly mais pas que…

Si on devait comparer la gamme GEWO à une autre gamme de revêtements, elle se rapprocherait le plus possible des Tenergy de Butterfly et des revêtements dit “rapides” d’autres marques. Nous ne donnerons pas encore un avis définitif sur les revêtements (Test en cours) mais selon Daniel de Misterping et on fait totalement confiance à son objectivité et son sens aiguë du conseil, la gamme Gewo fait mieux voir aussi bien que la concurrence. La plus grande différence se situe au niveau du contrôle sans pour autant avoir des pertes de vitesses ou de rotation. Les sensations sont au rendez-vous. Le facteur prix jouera également un rôle important dans le choix des pongistes.

Misterping.com, le meilleur du tennis de table Européen et Asiatique

Misterping.com, le meilleur du tennis de table Européen et Asiatique

 

Une gamme de produit importante

 

Le catalogue n’est pas encore totalement rempli sur le site de Misterping mais GEWO propose toute la panoplie de matériel nécéssaire aux clubs et aux licenciés. On pourra y découvrir les produits suivants :

  • Revêtements
  • Bois
  • Sacs
  • Textiles
  • etc…
Gewo arrive en France grâce à Misterping

Gewo arrive en France grâce à Misterping

 

Des promotions pour le lancement du produit

Pour le lancement de la gamme GEWO en France, Misterping propose des remises allant de  10 à 25% sur les revêtements. De quoi réaliser de bonnes affaires sur du matériel de qualité. Grâce à l’expertise de Misterping, nous découvrons régulièrement de nouveaux produits et nous renforce dans l’idée qu’il faut tester le matériel. Après chacun est libre de se faire sa propre opinion mais il faut tester en amont. Il n’y a pas que Butterfly, STIGA, Cornilleau, Tibhar and co en France, de nombreuses autres marques existent et proposent aussi, du matériel de qualité. A l’heure où les budgets sont de plus en plus restreints pour les pongistes, il serait peut-être temps d’aller voir ce qui se passe autour. On remarquera que dans la plupart des cas, les prix sont plus avantageux.. Mais ceci est un autre débat..

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.