Fin de route pour les Français à l’Open d’Espagne

27 mars 2015
1277 Views
0 Partages

Même si les résultats ont été meilleurs qu’à l’Open d’Allemagne, les tricolores n’ont pu rivaliser à l’Open d’Espagne face à l’armada Asiatique. Sortis des poules, les français étaient encore 9 en -21 ans et 8 dans le tableau principal à prétendre à une médaille.

Difficile Open d’Espagne

Malgré les belles prestations de Carole Grundisch et Mehdi BOULOUSSA qui ont réussi à se hisser en 16ème de finale du tableau général, le niveau était bien trop élevé pour les tricolores. Aucun d’entre eux n’est encore en lice. L’Open d’Espagne se termine sur des performances décevantes mais tout de même supérieures à celle de l’Open d’Allemagne. 

Il reste néanmoins un dernier espoir de médaille avec le double LORENTZ Romain / ROBINOT Alexandre qui affronte en ce moment le paire Japonaise MORIZONO Masataka / OSHIMA Yuya. La réponse dans 1 heure..

0 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force CF [-30%]
Le GEWO X-Force CF est le complément ultime série GEWO-Force. Il se compose de seulement trois placages de bois (noyau de Kiri et couches extérieures de koto et d'acacia) et deux couches de carbone
Voir le deal