Fan ZHENDONG remporte l’édition 2018 de l’Open de Hongrie

19 février 2018
2089 Views

Fan ZHENDONG a décroché ce dimanche 21 janvier son premier titre en 2018, avec sa victoire à l’Open de Hongrie. Opposé à l’étoile montante chinoise, Wang CHUQIN (n°391), le n°2 mondial s’est imposé en finale 4 sets à 1. 

Fan ZHENDONG décroche son 9ème titre sur le circuit ITTF pro Tour

Auteur d’un match sérieux où il a su contrer les attaques répétées de son adversaire, Fan ZHENDONG a prouvé combien il fallait compter sur lui dans l’avenir. Avec 9 victoires sur 14 finales disputées sur le circuit Open ITTF Pro Tour, Fan ZHENDONG qui fêtera ses 21 ans demain, affiche clairement son ambition pour la saison à venir. Il fallait remonter en 2016 à l’Open de Chine pour le voir soulever un trophée majeur dans cette compétition. 

Du côté de Wang CHUQIN, l’avenir semble radieux. Du haut de ses seize printemps, il vient de participer à sa première finale sur le circuit ITTF Pro Tour. Une performance remarquable qui devrait en appeler d’autres dans les mois à venir. Et pourquoi pas aux Jeux Olympiques de Jeunesse à Buenos Aires en Octobre prochain ? En cas de victoire, il imiterait un certain Fan ZHENDONG. Un signe du destin ?

Finale Messieurs – Open de Hongrie 2018 :

  • Fan ZHENDONG – Wang CHUQIN : 4-1 (11-6, 9-11, 11- 7, 14-12, 11-3)

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO PROTON NEO 375 [-30%]
Sensation de jeu , rotations élevées et vitesse contrôlée ont été recherchés dans le développement de Proton Neo 375.
Voir le deal