Fan Zhendong pour une première à l’Open de Suède ?

16 novembre 2014
1328 Views

Le n°3 mondial, Fan Zhendong s’est qualifié aujourd’hui pour la finale de l’Open de Suède en dominant facilement son compère de sélection Wang Hao. Il a été rejoint par Fang Bo quant à lui vainqueur surprise du n°1 mondial Xu Xin. Une finale 100% inédite avec tout de même un avantage au récent Champion de Chine qui survole en ce moment le circuit mondial.

Fan Zhendong imbattable ?

Fan Zhendong, à seulement 17ans, éclabousse de tout son talent le tennis de table mondial. Vainqueur cet été des Jeux Olympiques de la Jeunesse et tout récemment des Championnats de Chine, le prodige asiatique aura à cœur de remporter l’Open de Suède. Il s’y était incliné l’année dernière face à son compère Yan An. En cas de victoire, il pourrait bien renverser Xu Xin de son trône lors de la prochaine parution du classement mondial. Affaire à suivre..

La finale est diffusée  en direct vidéo et vous pourrez la suivre via le LiveScoring ou mieux encore depuis notre page facebook à partir de 16h15.

La finale de l'Open de Suède

La finale de l’Open de Suède

 

Sur le même sujet :

 

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Zoom Balance All+ [-30%]
GEWO Zoom Balance ALL+ combine des plis bois haut de gamme (Kiri, Ayous, Koto) avec 2 plis high tech en Texalium.
Voir le deal