DONIC, une marque et un savoir-faire qui traversent les générations

5 avril 2018
476 Views

Joé SEYFRIED, Dimitrij OVTCHAROVJan-Ove WALDNER possèdent plusieurs points en commun. Au-delà d’être pongiste (évidemment), ils représentent à leur manière trois générations de joueurs.

DONIC s’est imposée en 40 ans comme l’une des marques majeures à l’échelle du tennis de table mondial

La collection textile 2018 de DONIC

La collection textile 2018 de DONIC – Catalogue interactif

Du haut de ses 19 ans, Joé SEYFRIED commence à faire parler de lui sur la scène internationale et même un peu plus depuis son titre en -21 ans à l’Open d’Allemagne. Dimitrij OVTCHAROV est actuellement à l’apogée de sa carrière avec une première place mondiale atteinte en début d’année. Quant à Jan-Ove WALDNER, s’il était encore nécessaire de le présenter, il a tout simplement marqué d’une empreinte indélébile l’histoire du tennis de table. Véritable légende vivante en prônant un style de jeu “MOZARTIEN”, le suédois continue aujourd’hui à transmettre son savoir auprès des plus jeunes. Néanmoins, un autre point en commun rassemble les pongistes multigénérationnels. Une marque, un sponsor alias DONIC.

Florian SCHIER : “Notre philosophie chez DONIC : des produits de qualité qui créés le succès.”

Plus qu’un équipementier, l’enseigne s’est imposée en 40 ans comme l’une des marques majeures à l’échelle du tennis de table mondial. Florian SCHIER, Chargé activité France DONIC Table Tennis s’était confié dans nos colonnes :

“Notre objectif est d’être proche des joueurs de tennis de table et clubs évoluant à tous les niveaux et de répondre à leurs besoins de manière précise. Nous espérons pouvoir offrir un meilleur aperçu de notre large gamme de produits DONIC dont des produits avérés depuis de nombreuses années tels que les revêtements DONIC Vario et les bois classiques Suédois mais également de nos innovations et de nos produits à la pointe de la technologie comme notre série de revêtements DONIC Bluefire. Notre philosophie chez DONIC : des produits de qualité qui créés le succès.”

DONIC, une marque mondialement connue gérée à l’échelle familiale

Des légendes Jan-Ove Waldner, Jörgen Persson, Patrick BaumMikael Appelgren à Dimitrij OvtcharovJoão Pedro Ferreiro Geraldo jusqu’à la nouvelle génération emmenée par Joé SEYFRIED, Jakub Dyjas, Dorian Zheng, Irvin Bertrand  et Luisa Säger entre autres, DONIC cultive son ADN transgénérationnel pour construire des lendemains radieux. Marque mondialement connue, prônant la qualité et la fiabilité de ses produits, DONIC n’en reste pas moins une société gérée à l’échelle familiale facilitant les aspect stratégiques et décisionnels.

La collection textile 2018 de DONIC

La collection textile 2018 de DONIC – Catalogue interactif

La “tornade bleue” emmenée par les nouveaux revêtements Bluestorm a marqué le début de saison 2017-2018. 5 mois plus tard, la nouvelle collection 2018 était lancée avec le succès désormais reconnu. Du matériel au textile, DONIC agit sur tous les fronts en démontrant un certain savoir-faire. Une méthode désormais éprouvée à l’image de la stratégie transgénérationnelle représentée par Joé SEYFRIED, Dimitrij OVTCHAROV et Jan-Ove WALDNER.. 

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

38% de remise
Pro Tshirt XIOM JAY Nationale Corée [-38%]
Tshirt haut de gamme Xiom (équipe nationale Coréenne). Matière anti transpirante, quickdry COOLON.
Voir le deal