Christophe LEGOÛT : “Le champion, c’est celui qui gagne sans avoir toutes les armes ce jour là”

14 mai 2018
129 Views
1 Comments

Christophe LEGOÛT fait partie des légendes du Tennis de Table et notamment du PING Français. Aujourd’hui retraité des salles et nouveau manager de la marque au papillon (Butterfly), il n’en a pas pour autant perdu sa soif de transmettre sa passion.

Christophe LEGOÛT en mode tactique, physique, mental et technique

Jamais avare de conseils, le triple champion de France en simple a répondu aux questions de Philippe GORCE du site Stratéping. Une interview vidéo de près d’une heure où l’ex n°14 mondial est revenu sur son parcours ainsi que sur son approche de la discipline. Du physique à la tactique au mental en passant par la technique, Christophe LEGOÛT s’est livré sans concession. Nous vous proposons de découvrir la vidéo de l’interview ci-dessous :

Sur le même sujet :

Réagir un commentaire

1 Commentaire sur "Christophe LEGOÛT : “Le champion, c’est celui qui gagne sans avoir toutes les armes ce jour là”"

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
nick
Invité
nick
Offline

Christophe Legout devrait remplacer CHILA à la tête de l’équipe de france, je pense qu’il aurait une approche plus constructive que ce dernier…

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements.L'objectif prioritaire
Voir le deal