Champions League Messieurs : on connait les adversaires des français

Le tirage au sort des groupes de Ligue des Champions vient d’être effectué. Les trois clubs français auront fort à faire.

Angers compliqué, Villeneuve pas facile. Hennebont s’en sort bien.

On connait depuis ce midi les 4 groupes de 4 équipes qui s’affronteront en Ligue des Champions la saison prochaine.

Pour les Loups d’Angers, dans le Groupe A, la tâche sera ardue face au Champion en titre les russes du Fakel-Gazprom Orenburg, les allemands du Post SV Mühlhausen 1951 e.V. et les espagnols du Leka Enea TDM.

Le Ping Pong Club de Villeneuve quand à lui devra affronter le FC Saarbrücken TT une équipe teutonne habituée à ces joutes européennes. Les polonais du KS Dartom Bogoria Grodzisk Mazowiecki qui seront assurément difficiles à manœuvrer. Peut-être plus accessibles sur le papier, les portugais du GDCS Juncal complètent le quatuor dans le Groupe C.

Pour le G.V. Hennebont TT, le tirage au sort a été plus clément. Là aussi, théoriquement, les allemands du Borussia Düsseldorf sont les adversaires les plus coriaces dans ce Groupe D. Les morbihannais qui seront opposés aux croates du STK Starr Croatia et aux portugais du Sporting Clube de Portugal.

Un quatrième groupe ; le Groupe B ; où l’on retrouve les danois du Roskilde Bordtennis BTK61, les autrichiens du SPG Walter Wels, les tchèques du Table Tennis Club Ostrava 2016 et les russes du TTSC “UMMC”. Un carré 100% Europe de l’Est totalement indécis.

Rendez-vous pour la rentrée scolaire “européenne” mi-Septembre pour le début des hostilités. On rappelle que les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 1/4 de finales alors que le troisième rejoindra l’ETTU Cup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.