Championnat de France Vétérans 2019 : de belles surprises

Ce week-end, les Championnats de France Vétérans se sont déroulés à Gien dans le Loiret. Une épreuve toujours très attendue et qui a consacré de nouvelles championnes et champions nationaux.

Dames : une certaine logique

En V1, doublé pour Sylvie Plaisant (Entente Saint Pierraise TT) qui remporte le titre pour la deuxième année consécutive tout comme Solange Fafournoux (Champagne TT) en V5. 

En V2, médaille de bronze en 2018, Sophie Meslin (Coutances JA) remporte la mise cette année.

De son côté, en V4, Colette Le Corvec (ALCL Grand Quevilly) monte d’une marche et ramène la médaille d’or en Normandie.

En V3, on notera la deuxième médaille d’argent pour Odile Legoût (Saint Nazaire) après celle remportée l’année dernière à Saint Julien de Concelles (44). Elle perd en finale face à Françoise Guilloteau (ATT Aulnat)

Source Facebook Championnats de France Vétérans

Ça bouge chez les Messieurs 

Aucun des champions de France 2018 n’a pu réitérer l’exploit cette année.

En V1, Vincent Nourtier (Bully LP), en V2, Christophe Le Corvec (SPO Rouen), en V3, Francis Farroni (Anneville TT), en V4, Jacques Versang (Ambilly EP) et en V5, Pierre Lailheugue (MJ Hasparren) sont titrés.

Vice-Champions de France 2018, Pierre Picard (SAG Cestas) en V2 et Henri Yahiel (Boulogne Billancourt) en V5 “croquent” de l’argent pour le deuxième année consécutive.

 

Tous les résultats : https://www.asgientt.fr/newpage0017c68a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.