Can AKKUZU : “Il m’a manqué un petit quelque chose”

22 septembre 2018
109 Views
0 Partages

Can AKKUZU a participé à ses premiers championnats d’Europe Séniors en individuel.

Can AKKUZU : “C’est positif de pouvoir accrocher un joueur comme Timo Boll”

Auteur de belles performances avec notamment une campagne de qualification bien maitrisée et une victoire en sortie de poule face à PISTEJ Lubomir, il s’est en revanche incliné en 16e face à la légende allemande Timo BOLL. Plus qu’une défaite au goût amer, le français a littéralement bousculé le n°4 mondial le poussant dans ses derniers retranchements pour finalement s’incliner par le plus petit des écarts au 7ème set 13-11. Le tricolore a livré ses premières impressions sur le site de la fédération :

C’est forcément très décevant de passer si près d’une grosse perf’ et de perdre. J’ai débuté mon match sans complexe, en essayant d’être agressif. C’était la première fois que je jouais un joueur de ce niveau-là mais j’ai réussi à déployer un très bon niveau de jeu. Je me suis accroché comme j’ai pu pour revenir à 3 manches partout, il m’a manqué un petit quelque chose pour réussir à m’imposer. C’est positif de pouvoir accrocher un joueur comme Timo Boll, la prochaine étape sera de gagner.

A voir aussi :

0 Partages

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Balsa Carbon 575 [-30%]
Le GEWO Balsa Carbon 575 un bois off- très bien équilibré. Idéal pour les jeux orientés rotation avec attaques près de la table. Très tolérant sur les topspins, puissant et très précis.
Voir le deal