BerrestGATE : La FFTT officialise sur son site officiel la démission du DTN

19 février 2018
10136 Views

Après un week-end ponctué par les révélations du BerrestGATE, la fédération française de tennis de table vient (enfin) d’officialiser sur son site officiel la démission du DTN.

La FFTT officialise trois jours plus tard la démission de Pascal BERREST

Christian PALIERNE et l'ex-DTN Pascal Berrest | FFTT

Christian PALIERNE et l’ex-DTN Pascal BERREST | FFTT

Si le président, Christian PALIERNE, avait jusque là communiqué dans les colonnes de Lequipe, le site fédéral brillait quant à lui par l’absence d’information. C’est désormais du passé. Le communiqué publié aujourd’hui est clair et limpide :

“Touché par des affaires personnelles, Pascal Berrest, Directeur Technique National de la Fédération Française de Tennis de Table a présenté sa démission à Christian Palierne qui l’a acceptée à compter du Samedi 1er juillet. Bernard Bousigue, actuel DTN adjoint, assure l’intérim jusqu’à la nomination d’un prochain DTN.”

Sur le même sujet :

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Balsa Carbon 375 [-30%]
Le GEWO Balsa Carbon 375 un bois allround moderne. Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et de Balsa tendre, il procure une sensation et un contrôle indispensable dans les phase passive du joueur allround
Voir le deal