Alexandre ROBINOT forfait pour les Mondiaux

La nouvelle vient de tomber : le Champion de France 2018 Alexandre Robinot ne pourra pas se rendre avec l’équipe de France aux Championnats du Monde Individuels qui se déroulent à Budapest ce mois-ci Avril.

Une mauvaise chute

Sélectionné avec les Bleus, le chartrain Alexandre Robinot vient d’annoncer son forfait pour les Mondiaux en Hongrie qui débutent le 21 Avril prochain.

“Hier soir, en tombant je me suis fracturé les deux os de l’avant bras gauche (le radius et le cubitus). J’ai donc dû subir une opération ce matin qui s’est bien passée” commente l’international tricolore sur sa page Facebook.

Source Facebook Alexandre Robinot

Une absence qui va bien sûr se prolonger au-delà de cette échéance et qui compromet grandement  la présence du joueur avant la fin de la saison de Pro A.

C’Chartres qui n’est pas mathématiquement “sauvé” d’une descente en Pro B (à 1 point et 3 points d’Istres et de Villeneuve sur Lot respectivement). Outre deux rencontres face à des équipes du haut de tableau (La Romagne à l’extérieur et Les Loups d’Angers à domicile), les deux dernières confrontations seront certainement décisives face au Ping Pong Club de Villeneuve dans la salle de la Myre Mory et à domicile face aux istréens.

Bon et mauvais moment 

Un garçon attachant et sympathique qui nous avait fait le plaisir de participer à la Première de l’émission “Portrait de Ping” du 17 Février dernier et qui nous avait annoncé son départ au SPO Rouen pour la saison 2019/2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.