Alexandre Brigault remporte le 3ème tournoi d’Ultimate PING de Lyon La Croix-Rousse

20 mai 2015
1671 Views

L’ALCR Lyon Croix-Rousse a organisé hier la troisième édition de son tournoi d’Ultimate PING. Pour la première fois, 4 clubs ont participé à l’évènement qui a réuni 32 sportifs affûtés comme des zèbres. En premier lieu le club de Paris 16 avec les Champions du Monde en double, Nicolas Brocard et Alexandre Brigault, le club du PLVPB de la Villette Paul-Bert emmené par Jérôme Pascalis, le club de l’ALCV Vénissieux représenté par votre serviteur et Kamel Metanani et bien entendu les Croix-Roussiens qui officiaient à domicile. Cette 3ème édition a été remportée par Alexandre Brigault dans une finale de haute voltige face à Nicolas Brocard.

Les fondateurs d’Ultimate PING France font le déplacement à Lyon

Alexandre Brigault

Alexandre Brigault, vainqueur du tournoi

 

Ce sont 32 joueurs qui ont pris part à la soirée organisée d’une main de maître par l’ALCRTT, notamment grâce au duo Gilles Savigny / Yohann Sartore. Pour l’occasion les fondateurs de l’association Ultimate PING France en la personne de Nicolas Brocard et Kader Amour dit derka avait fait le déplacement depuis Paris. Nous aurons l’occasion de revenir sur l’ensemble de la soirée à travers des photos et vidéos mais en attendant nous vous proposons d’aller consulter le site de l’ALCR Croix Rousse Tennis de Table qui a déjà réalisé un premier reportage sur la soirée.

Ultimate-PING-France

Les 32 joueurs du Tournoi

 

Il y a eu du niveau, même du très haut niveau, des éclats de rire, une ambiance formidable et surtout de l’Ultimate PING qui voit sans cette 3ème édition du tournoi de l’ALCR Lyon Croix Rousse prendre officiellement pied à Lyon.

Patrick Chila teste pour la première fois l’Ultimate PING

Ultimate-ping-CroixRousse

Ultimate-ping-CroixRousse

 

 

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

25% de remise
Bois Butterfly ZHANG Jike Super ZL Carbon [-25%]
La sensation de jeu ultime Avec le Super ZL Carbon, Butterfly a réussi une percée définitive dans le domaine de la technologie des fibres.
Voir le deal