[Euro 2015] Adrien Mattenet sort du silence et se pose des questions !

L’annonce de la sélection des championnats d’Europe avait fait grand bruit et pour cause. Le n°2 français, Adrien Mattenet ne figurait pas dans la liste dévoilée par la direction technique nationale. Depuis l’annonce, le français était resté muré dans le silence mais il vient de publier sur sa page facebook officielle un communiqué dans lequel il se dit surpris par la décision.

Adrien Mattenet : “Je suis surpris de ne pas participer au moins aux épreuves individuelles”

Le champion de France en titre a démarré la saison en réalisant des performances de haut niveau mais force est de constater qu’elles n’ont pas suffi à convaincre les coachs Patrick Chila et Han Hua sans oublier du DTN Pascal Berrest. Adrien Mattenet visiblement surpris par l’annonce s’est fendu d’un communiqué de presse sur sa page facebook :

La sélection pour les Championnats d’Europe a été annoncée lundi : j’ai pris acte de la décision. Il n’y a pas eu de commentaires pour justifier ces choix et comme il n’y avait pas de critères de sélection, je suis surpris de ne pas participer au moins aux épreuves individuelles. J’aime représenter mon pays et je suis passionné par le ping. Je m’entraîne au quotidien pour performer, comme je l’ai fait ces dernières semaines. Je serai le supporter de mes coéquipiers car je suis toujours derrière l’équipe de France.

[fb_embed_post href=”https://www.facebook.com/AdrienMattenet/posts/1018819991482694/” width=”740″/]

Choix sportif ou sanction ?

La non-sélection d’Adrien Mattenet pose forcément des questions ? Est-ce un choix sportif de l’encadrement national ? Est-ce une sanction pour un comportement inadapté en équipe de France ? La direction technique nationale n’a pas (encore) apporté de réponse. L’épisode Adrien Mattenet est loin d’être terminé..

 Sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.