Emission Spéciale “On Parle de PING” à 17h15 : GAUZY un peu plus dans l’histoire ?

Le tennis de table retient français son souffle avant le 1/4 de finale de Simon GAUZY du mondial qui se déroule à Budaptest. Le tricolore affronte à 18h00 le suédois Mattias Falck dans une rencontre qui s’annonce bouillante et de très haut niveau.

REPLAY : “On parle de PING” avec Jacques SECRETIN, Agnès LE LANNIC et Christian BRIFFEUIL

Nous avons eu l’honneur d’accueillir pas un, ni deux mais trois invités exceptionnels ce jeudi 28 mars à 19h30 dans une émission spéciale de “On parle de PING“. Pour ce 5ème numéro, nous avons navigué dans les contrées du nord avec 3 légendes vivantes du Tennis de Table qui ont marqué leur époque. Un point commun réunit les 3 invités ; Ils sont du même club, le CP Lys Lannoy. pendant un peu plus d’une heure, nous avons partagé et parlé avec Jacques SECRETIN, Agnès LE LANNIC et Christian BRIFFEUIL. Nous vous proposons de découvrir le replay de l’émission  :

Emission spéciale “On Parle de PING” le jeudi 24 mars à 19h30

Nous aurons l’honneur d’accueillir pas un, ni deux mais trois invités exceptionnels ce jeudi 28 mars à 19h30 dans une émission spéciale de “On parle de PING“. Pour ce 5ème numéro, nous naviguerons dans les contrées du nord avec 3 légendes vivantes du Tennis de Table qui ont marquée leur époque et à leur manière. Un point commun réunit les 3 invités ; Ils sont du même club, le CP Lys Lannoy.

REPLAY : “On parle de PING” avec Can AKKUZU

Nous avons eu le plaisir d’accueilir le champion de France Can AKKUZU dans l’émission “Parle Moi de PING”. L’occasion de revenir sur l’actualité du pongiste professionnel qui vient d’être sacré pour la première aux championnats de France Seniors.  Une émission spéciale dédiée au sportif français qui va rejoindre l’année prochaine le club du SPO Rouen. Nous vous proposons de découvrir le replay de l’émission  :

Can AKKUZU, invité exceptionnel de “Parle moi de PING” le mercredi 6 mars à 20h30

Nous aurons l’honneur d’accueillir le champion de France en titre ce mercredi 6 mars à 20h30 dans une émission spéciale de “Parle moi de PING“. Nous reviendrons sur son sacre aux championnats de France disputés ce week-end au Mans à Antarès.

REPLAY : Émission spéciale France2019 [On parle de PING]

La deuxième de “On parle de PING” a été diffusée ce dimanche 24 février. A quelques jours des championnats de France 2019, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux instigateurs de la compétition en la personne de Emmanuel MARZIN (Responsable de l’organisation) et Fabrice TOLLET (Coordonateur de l’équipe). L’occasion de découvrir les coulisses de l’évènement et d’en apprendre plus sur son fonctionnement. Nous vous proposons de découvrir le REPLAY de l’émission ci-dessous. 

Émission spéciale #France2019 dimanche 24 février à 19h00 [On parle de PING]

Les championnats de France 2019 débutent dans quelques jours au Mans à Antarès. Pour cette occasion, nous aurons le plaisir de diffuser en Live une émission spéciale “France 2019”.

Alexandre ROBINOT invité exceptionnel de “Portrait de PING” dimanche 17 février à 19h00

Digiping TV nouvelle génération a été lancé le 28 janvier dernier et les émissions annoncées se mettent en place. Après avoir diffusé le pilote de “Parle moi de PING” avec tous les tracas que peuvent connaitre les aléas du direct, nous continuons sur notre lancée avec la première émission de “Portrait de PING“.

Lancement de Digiping Média v2019 + 2 nouveaux services inédits

Après de longs mois d’attente et de développement, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version du média Digiping. Cette nouvelle version se distingue par plusieurs innovations majeures à commencer par un nouveau design qui donne la part belle au contenu tout en simplifiant sa présentation. 

100% PING, émission de novembre 2014 [vidéo]

Nous avons tourné mercredi soir au Gossima PING PONG Bar la deuxième émission de 100% PING. Après une première réussite malgré les quelques couacs techniques, nous avons renouvelé l’expérience en prenant compte vos remarques mais aussi en améliorant le format de l’émission. Pour cette deuxième édition, nous avons reçu 5 invités issus de différents horizons et niveaux pongistes. Nous attendions la venue d’une 6ème personne mais comme vous le savez, 3 personnes de l’instance fédérale s’y sont opposées. Un beau gâchis mais c’est comme ça..