4 médailles assurées en -21ans pour les français à l’open de Hongrie

31 janvier 2014
1601 Views

C’est désormais certain. Les français repartiront au minimum avec 4 médailles de l’Open de Hongrie qui se dispute jusqu’au 1er février à Szombathely. Les français Romain Lorentz, Tristan Flore, Enzo Angles et Stéphane Ouaiche se sont qualifiés pour les 1/2 finales en -21ans, une performance synonyme de médaille

Des 1/2 finales 100% française à l’Open de Hongrie

Les français ont tenu leur rang et n’ont pas cédé devant la pression. Romain Lorentz, Tristan Flore et Enzo Angles  respectivement tête de série n°1, n°3 et n°4 ont remporté leur 1/4 de finale plutôt facilement au vu du résultat.

Romain Lorentz a battu 4-1 l’Indien Harmeet Desai, Tristan Flore a dominé le Belge Robin Devos 4-2 tandis qu’Enzo Angles a surclassé le Néerlandais Rajko Gommers 4-0.

Stephane Ouaiche avec son club du PPC Villeneuve

Stephane Ouaiche avec son club du PPC Villeneuve

 

La perf de Stéphane Ouaiche !

La perf du jour est venu de Stéphane Ouaiche qui a étrillé ni plus ni moins que la tête de série n°2 du tournoi en la personne du Brésilien Hugo Calderano. Une de ses plus belle performance qui lui permet d’accéder au carré final de la compétition et rejoindre ses 3 compères français..

Programme des 1/2 finales en -21ans

  • 14h15 : Romain Lorentz – Tristan Flore (en live vidéo)
  • 14h15 : Enzo Angles – Stéphane Ouaiche

La finale est programmé à partir de 18h00

Résultats des 1/4 de finale :

  • Romain Lorentz – Harmeet Desai IND : 4/1
  • Tristan Flore – Robin Devos BEL : 4/2
  • Enzo Angles – Rajko Gommers NED : 4/0
  • Stéphane Ouaiche – Hugo Calderano BRA : 4/1

Réagir un commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

12% de remise
Raquette initiation Premium Tennis de Table [-12%]
La raquette d'initiation Premium Tennis de Table de Kping satisfait débutants et joueurs confirmés. Un super rapport qualité prix. Stock limité à 150 raquettes.
Voir le deal