Younes LABIAD, manager & directeur sportif et libre [Partie 1/3]

19 mars 2017
5163 Views
1 Comments

Younes LABIAD est le manager général & directeur sportif de l’AS Miramas Tennis de Table. Nous l’avons rencontré dans son club à la veille des championnats de France 2017 qui se sont déroulés à Marseille. Entre présentation de son club, confessions sur son engagement de bénévole, mécontentement et protestation par rapport à la double licence, Younes LABIAD s’est livré sans concession à nos caméras.

Younes LABIAD et le club de l’AS Miramas TT

Qui se cache derrière le personnage emblématique de l’AS Miramas TT ? Quelle vision porte-t-il sur son engagement de bénévole et mécène du club ? Comment a-t-il fait face lors de la rétrogradation de ses équipes PROS puis lors de leur réintégration ? Comment se porte le club de Miramas dans la région et notamment face au concurrent Istres ? Découvrez la première partie de notre reportage avec Younes LABIAD, manager & directeur sportif et libre !

Prochainement :

  • Partie 3 : Younes LABIAD, manager et libre !

DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583

One Response

  1. Tu n’es pas seul Younes 🙂
    Continue sur ta lancée, le club de Miramas finira tôt ou tard à avoir tout le soutien et surtout le respect qu’il mérite !!!

    Reply

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force CF [-30%]
Le GEWO X-Force CF est le complément ultime série GEWO-Force. Il se compose de seulement trois placages de bois (noyau de Kiri et couches extérieures de koto et d'acacia) et deux couches de carbone
Voir le deal
57 Partages
Partagez55
Tweetez2