Younes LABIAD, manager & directeur sportif et libre [Partie 1/3]

19 mars 2017
546 Vues
1 Comments

Younes LABIAD est le manager général & directeur sportif de l’AS Miramas Tennis de Table. Nous l’avons rencontré dans son club à la veille des championnats de France 2017 qui se sont déroulés à Marseille. Entre présentation de son club, confessions sur son engagement de bénévole, mécontentement et protestation par rapport à la double licence, Younes LABIAD s’est livré sans concession à nos caméras.

Younes LABIAD et le club de l’AS Miramas TT

Qui se cache derrière le personnage emblématique de l’AS Miramas TT ? Quelle vision porte-t-il sur son engagement de bénévole et mécène du club ? Comment a-t-il fait face lors de la rétrogradation de ses équipes PROS puis lors de leur réintégration ? Comment se porte le club de Miramas dans la région et notamment face au concurrent Istres ? Découvrez la première partie de notre reportage avec Younes LABIAD, manager & directeur sportif et libre !

Prochainement :

  • Partie 3 : Younes LABIAD, manager et libre !

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

One Response

  1. Tu n’es pas seul Younes 🙂
    Continue sur ta lancée, le club de Miramas finira tôt ou tard à avoir tout le soutien et surtout le respect qu’il mérite !!!

    Répondre

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO HYPE XT PRO 40.0 [-30%]
Le GEWO Hype XT Pro 40.0 est le choix parfait pour les joueurs recherchant un caoutchouc puissant et tendre avec une surface collante et une élasticité suffisante pour attaquer.
Voir le deal
57 Partages
Partagez55
Tweetez2