TEST du RubberCut, la machine à découper les revêtements

16 juin 2017

Nous testons régulièrement des services et autres nouveaux produits. Il nous arrive même d’effectuer des tests insolites à l’image de la gravure de raquette de tennis de table. Le point commun entre toutes ces initiatives, l’innovation.

RubberCut, la machine à découper les revêtements

Nous ne dérogeons pas à la règle aujourd’hui avec le test d’une machine hors du commun, le RubberCup. Comme son nom le laisse à imaginer, le RubberCup est une machine à découper les revêtements. Si il ne s’agit pas d’une première dans la planète PING, le RubberCup se démarque par sa capacité à découper les revêtements de manière autonome. Notre partenaire Misterping s’est équipé il y a quelques semaines de cette machine incroyable et les résultats sont sans appels.

Le RubberCut chez Misterping

Si le revendeur utilisait autrefois un système fait maison à base de pression par pistons que l’on retrouve notamment chez les carrossiers plutôt que la traditionnelle paire de ciseaux, le RubberCut permet quant à lui aujourd’hui d’optimiser le traitement général. Le temps de montage des raquettes a été diminué par trois représentants sur une semaine près de 6 heures gagnées. Fini le temps de la paire de ciseaux, terminé celui du système à piston, le RubberCut s’occupe de tout comme un grand. Nous vous proposons de découvrir notre test ci-dessous :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Le deal du moment :

50% de remise
Polo TIBHAR SCALA Bleu [-50%]
Polo de très bonne facture. Microfibre douce et à séchage rapide
Voir le deal
2 Partages
Partagez2
Tweetez