TEST du RubberCut, la machine à découper les revêtements

16 juin 2017

Nous testons régulièrement des services et autres nouveaux produits. Il nous arrive même d’effectuer des tests insolites à l’image de la gravure de raquette de tennis de table. Le point commun entre toutes ces initiatives, l’innovation.

RubberCut, la machine à découper les revêtements

Nous ne dérogeons pas à la règle aujourd’hui avec le test d’une machine hors du commun, le RubberCup. Comme son nom le laisse à imaginer, le RubberCup est une machine à découper les revêtements. Si il ne s’agit pas d’une première dans la planète PING, le RubberCup se démarque par sa capacité à découper les revêtements de manière autonome. Notre partenaire Misterping s’est équipé il y a quelques semaines de cette machine incroyable et les résultats sont sans appels.

Le RubberCut chez Misterping

Si le revendeur utilisait autrefois un système fait maison à base de pression par pistons que l’on retrouve notamment chez les carrossiers plutôt que la traditionnelle paire de ciseaux, le RubberCut permet quant à lui aujourd’hui d’optimiser le traitement général. Le temps de montage des raquettes a été diminué par trois représentants sur une semaine près de 6 heures gagnées. Fini le temps de la paire de ciseaux, terminé celui du système à piston, le RubberCut s’occupe de tout comme un grand. Nous vous proposons de découvrir notre test ci-dessous :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements. L'objectif prioritaire
Voir le deal
1 Partages
Partagez1
Tweetez