TEST de la séparation de PING -> Nouvelle Génération [Vidéo]

20 mai 2017
829 Vues

Le Tennis de Table a subi ces dernières années de nombreux changements au niveau de la réglementation, le dernier en date n’est autre que l’introduction de la balle plastique avec les conséquences que l’on connaît. Mais si il y a bien un domaine qui n’a pas ou très peu évolué, c’est bien celui des séparations. Élément incontournable de la culture pongiste, les améliorations constatées depuis 20 ans se sont limitées à leur composition ferraillée, plastique ou cartonnée.

La séparation nouvelle génération dite séparation empilable

Toutefois, leur mode de rangement n’a quant à lui jamais changé. Il est assez rare que nous nous avancions sur des produits mais celui présenté aujourd’hui nous a conquis au premier regard. Nous avons eu le plaisir de tester une séparation nouvelle génération qui au delà de son aspect innovant va considérablement aider les clubs et leurs adhérents. De quoi s’agit-il ? Qu’est-ce que cette séparation possède de si particulier ? Pourquoi devrait-elle révolutionner le paysage pongiste ? Où se la procurer ? Découvrez notre test complet de la séparation nouvelle génération autrement appelée séparation empilable :

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur notre plateforme  www.actuping.tv et et son application application officielle. Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne youtube et page facebook. Avec tout cela, vous ne manquerez plus rien des meilleures vidéos et tests autour du tennis de table.


Pour aller plus loin :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

17% de remise
120 Balles XUSHAOFA 40+ 3 étoiles / [-17%]
Balles plastiques 40+ , 3 étoiles. Sans soudure (seamless) Blanche , par boite de 120 .
Voir le deal
135 Partages
Partagez133
Tweetez2