Le Kremlin Bicêtre TT champion de France PRO A Dames 2012/2013

6 juin 2013
14 Vues

Le Kremlin Bicêtre a été sacré champion de France 2012/2013 de tennis de table en PROA dames. Le club peux enfin savouré un ce titre qui lui échappait déjà depuis quelques années

Vidéo Kremlin Bicêtre contre St Berth – St Loup

Pour l’occasion le Kremlin Bicêtre a publié sur son site internet, un résumé vidéo commenté de la 18ème et dernière dernière journée. Une excellente intiative et qui est par dessous tout très bien réalisée.

Le mot du président Alain MONDESIR

[quote]Après 2 saisons où nous sommes passés près du titre, cette saison aura été la bonne ! En effet, seul un forfait sur notre dernier déplacement à Saint-Berthevin-Saint-Loup nous empêcherait de décrocher ce titre, 25 ans après le dernier (1987-1988).

Ce match, face à Saint Quentin, aura été tendu jusqu’au bout. Bien que réduites par l’absence de leurs numéros 1 et 2, Saint Quentin a tenu à jouer crânement leurs chances face à l’USKB, au grand complet. Et ce ne fût pas pour déplaire le public présent à la salle Elisabeth Purkart, venu en masse soutenir nos kremlinoises.

Carole montra d’abord l’exemple en s’imposant 3-0 face à notre ancienne joueuse anglaise, Joanna PARKER. Ensuite, ce fût au tour de Mie d’affronter Aurore DESSAINT. Malgré un match solide de la part de Mie, Aurore s’imposa 11-7 dans la 5ème manche. La fin de la première partie de cette soirée opposa Li à Mélanie FREYTAG, jeune joueuse classée N123 venue suppléer ses partenaires. Li s’imposa 3-0, ne laissa aucune chance à son adversaire. 2-1 pour l’USKB à la pause.

Le 4ème match vit s’affronter Carole à Aurore DESSAINT. Aurore, dans un grand soir, réussit à disposer de Carole lors de la 5ème manche, 11-9. 2-2, la pression monte pour KB, qui a peur encore une année de se voir passer à côté de son titre. C’est Li qui redonna confiance au club avec sa seconde victoire sur Joanna PARKER 3-0. 3-2 pour l’USKB, et le dernier match opposa Mie à Mélanie FREYTAG. Et si, pour son dernier match à domicile pour l’USKB, Mie offrait un titre à son club en guise de cadeau de départ ? Avec une pression telle sur ces épaules, Mie entama son match de fort belle manière en menant 2-0. Puis, Mélanie se ressaisit et remonta à 2-2. Une belle d’une intensité rare permit néanmoins à Mie de s’imposer 11-6 et d’offrir ce titre tant convoité.

Merci à Li, Carole, Mie et Sylvie pour cette belle saison, en espérant que la saison prochaine soit tout aussi belle !

[/quote]

Vous pouvez également revivre le match en détail entre le St Berth – St Loup Vs Kremlin Bicêtre

Un grand merci au Kremlin Bicêtre pour ce résumé

 

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements. L'objectif prioritaire
Voir le deal
2 Partages
Partagez2
Tweetez