Simon Gauzy et Emmanuel Lebesson en finale du TQO [Vidéos]

31 juillet 2016
278 Vues

Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy se sont un peu plus rapprochés aujourd’hui de leur quête Olympique. Après une journée rondement menée hier, les tricolores ont passé avec talent ce matin le cap des 1/2 finale. Le premier a réalisé le match parfait face à l’Autrichien FEGERL Stefan classé au 24ème rang mondial.

Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy flamboyants !

Une victoire acquise en 4 sets secs non sans avoir fait parler toute sa science du mental. A l’exception du 1er set, tous les autres se sont joués à un point d’écart. Du côté de Simon Gauzy, le défi était de taille face au Polonais GORAK Daniel. Un joueur qu’il n’avait d’ailleurs jamais battu jusque là. Le français s’est fait quelques frayeurs après avoir mené 3-0 mais s’est finalement imposé 4 sets à 2.

Il ne manque plus qu’une marche à atteindre aux tricolores pour les envoyer directement aux Jeux Olympiques de RIO. Ils joueront à 14h00 le match le plus important de leur carrière. Les finales seront diffusées en Live sur Laola.tv ou vous pourrez les suivre via le LiveScoring mis à disposition par l’ITTF.

Finales TQO – 3ème phase

  • 14h00 – GAUZY Simon (FRA) (n°23) – GROTH Jonathan (DEN) (n°50) – (Tableau complet) – (Live)
  • 14h00 – LEBESSON Emmanuel (FRA) (n°53) – KOU Lei (UKR) (n°46) – (Tableau complet) – (Live)

 

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Balsa Carbon 775
Le GEWO Balsa Carbon 775 est un bois moderne OFF+ fabriqué avec les derniers matériaux de haute technologie. GEWO Balsa Carbon 775 est l'un des bois les plus rapides de la gamme Gewo
Voir le deal
6 Partages
Partagez6
Tweetez