[Reportage] Les yeux dans les bleus version PING-PONG

31 juillet 2016
232 Vues

Avant de rejoindre RIO pour les Jeux Olympiques, l’équipe de France a peaufiné sa préparation à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance). Le youtubeur Alexis Zikria y était bien présent et a profité de l’occasion pour réaliser un reportage au coeur de l’ambiance du groupe tricolore. De Simon Gauzy à Emmanuel Lebesson, Tristan Flore, Benjamin Brossier, Carole Grundisch jusqu’au coach Patrick Chila, tout le monde y est allé de son petit mot et autres confidences.

Les yeux dans les bleus, version Tennis de table

Les bleus en route pour RIO

Les yeux dans les bleus, version PING-PONG

Il ne manquait finalement que l’internationale Li Xue, Pascale Bibaut coach des féminines et Han Hua, son homologue chez les Messieurs, pour effectuer une revue complète des responsables sportifs qui se rendront à RIO. Ne faisons pas la fine bouche, le reportage est évidemment de grande qualité et nous vous invitons dès maintenant à le regarder. C’est du pur plaisir en immersion avec les yeux dans les yeux, version Tennis de Table.

Reportage : Les yeux dans les bleus made in PING-PONG

Patrick CHILA au coeur des bleus

Carole GRUNDISCH au coeur des bleus

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO PROTON NEO 325 [-30%]
La version la plus tendre de la série Proton Neo provoque des frissons pour tout joueur préférant caoutchoucs souples , super- élastiques et offensifs contrôlés.
Voir le deal
52 Partages
Partagez50
Tweetez2