Programme de la 17ème journée de la PROA et PROB

27 mai 2013
19 Vues

C’est l’avant dernier match avant la fin de la saison 2013 de tennis de table en PROA et PROB. Certains destins sont déjà scellé mais ce n’est pas pour autant terminé pour beaucoup d’autres équipes. Le suspense est bien présent. Découvrez le programme de la 17ème journée du championnat de France de tennis de table

PRO A messieurs :

Si on sait que Chartres est sacré depuis la semaine dernière et que son dauphin sera Pontoise, plus indécise est la lutte pour le maintien. Si Saint Louis semble décroché, tout est possible pour trois autres formations qui ont besoin de points : St Maur, Argentan et Issy les Moulineaux.

Les trois équipes reçoivent et devront en profiter pour se rapprocher du maintien.

Voir les matchs de la journée :

Journée 17 – Le 28 Mai 2013
GV Hennebont
 
Istres TT
Saint Louis TT
 
Chartres ASTT
EP Isseenne
 
La Romagne
Argentan Bayard
 
Cergy-Pontoise
Saint Maur VGA
 
Angers TT

PRO A dames : 

Poitiers et Miramas toujours en lutte pour le maintien. Le bas du classement sera l’unique enjeu de cette fin de championnat, car on voit mal le titre échapper aux sociétaires du Kremlin sauf si Saint Quentin venait brouiller les cartes.

A suivre malgré tout le match Metz-Lys Lille Métropole qui aurait pu être déterminant pour le titre, mais qui ne devrait compter que pour l’attribution de la place de dauphines.

Voir les matchs de la journée :

Journée 17 – Le 28 Mai 2013
Kremlin Bicetre
 
Saint Quentin TT
Poitiers TTAC 86
 
Saint Bert-Saint Loup
ALCL GD Quev
 
Ent Mirande-Cugnaux
AS Miramas
 
Souche Niort SA
Metz TT
 
Lys Lannoy CP

PRO B messieurs : 

Villeneuve semble ne plus être au jeu après cette sévère défaite en terre jurassienne. Si les Villeneuvois veulent le titre, ils devront restés concentrés jusqu’à la fin d’autant que Caen ne semble pas vouloir lâcher…

En bas de tableau, la situation est toujours aussi confuse avec quatre équipes pour deux places. Trois des mal classés reçoivent les ténors. Qui en profitera car l’on voit mal Caen qui aimerait bien voler ce titre aux aquitains perdre à domicile face à Fontenay.

Voir les matchs de la journée :

Journée 17 – Le 28 Mai 2013
Saint Denis US93 TT
 
Morez Haut Jura
Bruille CTT
 
PPC Villeneuve
ALCL GD Quev
 
SPO Rouen
Caen TTC
 
Fontenay US
Metz TT
 
Nice Cavigal

PRO B dames :

Qui accompagnera le TT Joué lès Tours en Nationale 1. Deux équipes sont à la lutte pour le maintien Saint Denis et Echyrolles-Eybens. Les deus formations reçoivent, sauront elles en profiter ? Saint Denis serait en ballotage favorable en accueillant la lanterne rouge.

Autre inconnu la délicate position de Beauchamp qui a déclaré forfait la semaine dernière qu’en sera-t-il mardi et pour son avenir ? En haut du tableau rien de bien exceptionnel à signaler : Quimper et Serris filent en Pro A.

Voir les matchs de la journée :

Journée 17 – Le 28 Mai 2013
Saint Denis US93 TT
 
Joue les Tours
Elancourt CTT
 
Etival-Raon ASRTT
Beauchamp
 
Quimper CTT
Echirolles Eybens
 
Mulhouse TT
Mayenne CA
 
Serris ATT

Merci a la fftt pour les résumés

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO Balsa Carbon 775
Le GEWO Balsa Carbon 775 est un bois moderne OFF+ fabriqué avec les derniers matériaux de haute technologie. GEWO Balsa Carbon 775 est l'un des bois les plus rapides de la gamme Gewo
Voir le deal
2 Partages
Partagez2
Tweetez